organise des concerts avec AdOk

Si tu acceptes que chacun puisse chanter en travaillant, te bougeras-tu pour que AdOk puisse travailler en chantant ?

Rien de plus simple : Fais un signe à l'équipe de La Fusée; envoie lui un courrier électronique avec tes coordonnées.  Elle t'enverra du neuf et du concret sur comment faire partager cette aventure musicale à d'autres. Par exemple les infos utiles, les conditions financières, la promo, la fiche technique, etc….

Ou contacte-nous par un autre moyen à ta convenance. Si tu présentes clairement ton rêve, ou ton projet, tu gagneras du temps et recevras du "sur mesure".

Demande aussi les périodes des tournées sur ta région. AdOk tourne (presque) toute l'année, mais pas partout en même temps !

C'est bon à savoir : AdOk intervient souvent dans les lieux qui ne sont pas destinés au spectacle. Par exemple dans ton appartement, dans le lycée, le collège, l'école primaire, la médiathèque ou un monument de ta ville. Mais aussi pour le vernissage d'une exposition, ou dans le cinéma, le musée, le centre de détention ou la maison d'arrêt, ou de retraite, à côté de chez toi. Et pourquoi pas dans ton appartement, ou dans ton jardin ? Bref, un peu d'imagination et c'est l’événement !

<      accueil      >