commande des enregistrements

Tous les supports enregistrés de AdOk et de son précurseur What's Up Doc ?  sont ici

En 2011, sept titres, dont quatre inédits, de la session KumQuat Tagadac sont maintenant disponibles, depuis 240 pays et sur la quasi-totalité des plateformes de téléchargement légal.  Par exemple sur celle-ci. Qu'on se le dise et répète !

Le CD 3 titres KumQuat Tagadac circule depuis un moment sous le manteau et sur les concerts. Il est aussi disponible, dans les bacs ou sur commande, chez les bons disquaires, et par VPC dans le monde entier auprès du distributeur CD1D.

Le livret-CD des 20 ans du Gueulard, sorti fin 2007, est un magnifique objet. Tu y trouveras du texte et du son de AdOk parmi un éventail de ceux qui ont fait l'histoire de ce lieu mythique. AdOk reste très attaché à cette aventure singulière. Tu peux en contacter l'équipe sur le site du Gueulard. Penses-y pour les anniversaires et les fêtes de tes amis !

"Sous la langue" est l'avant-dernier CD de AdOk. C'est un 5 titres produit par AdOk et Schnitz Production en 2004. Il est disponible, par VPC dans le monde entier auprès du distributeur CD1D.

le CD "Home and war songs" de AdOk, est un test-pressing de 1999 destiné à la promo uniquement. Fais-nous donc une lettre de charme, tu le recevras peut-être...

le Compact-Disc "Four Soul Doctors" de What's Up Doc ? pressé en 1997, pour 5 € + frais de port en VPC chez Schnitz Production.

la cassette "Four Soul Doctors" de What's Up Doc ? est épuisée,

la cassette "Laisser Quelqu'Un" de What's Up Doc ? est épuisée,

Pour ceux qui ne sont disponibles que chez Schnitz-Production, tu adresseras toujours tes demandes accompagnées de ton règlement ordonné à : Schnitz-Production  5 rue des rôtisseurs 54310 Homécourt.  Aujourd'hui Schnitz Production n'est pas en mesure d'assurer des paiements  efficaces par le Web. Tu es donc invité(e) à redécouvrir les moyens qu'utilisaient les dinosaures. C'est à dire, le chèque bancaire sculpté à la main, dans une enveloppe avec timbre-poste collé avec la langue. Ou ce curieux spécimen de la famille des postes appelé "mandat".

Tu trouveras également des morceaux de AdOk et What's Up Doc ? sur les supports suivants :

CD Compilation Séquence Rock "Des Coups Vertes" (Notem 93003)

CD Compilation Exit "Rock 95 N°1" (Exit Production N°695)

CD-ROM Spittles "Abdo Gringo" (spit 003)

CD Compilation Délirium Pas Mince 98 (cdk dpm 001)

Tes désirs inassouvis (par cette rubrique) sont les bienvenus sur notre courrier.

<      accueil      >